FG Sophrologie, sophrologie à Lyon

La télé-consultation en sophrologie ?

Divers

De la sophrologie à distance ?! Mais c'est pas possible !

Si, si, il est bien possible de faire de la sophrologie par le biais d'un ordinateur ! Je me trouve juste derrière l'écran et vous juste de l'autre côté :) Au final nous ne sommes pas si loin que cela !

Non, sinon sans blaguer, en sophrologie nous travaillons simplement avec la voix donc pas un besoin impérieux de contact avec la personne. Les séances à distance se déroule de la même façon qu'en cabinet, en trois temps : un temps d'échange, un temps de pratique, et un dernier temps d'échange sur vos ressentis de la séance du jour. 

Mais... en plus, vous avez le luxe de pouvoir avoir à vos côtés, une petite tasse de café ou de thé, d'être confortablement installé(e) chez vous et de ne pas avoir à vous déplacez dans les transports en commun (et sur toujours ça de gagner sur le prix d'une séance de sophrologie ;)

Concrètement : 

  • J-7 (Plus ou moins) : vous prenez rdv comme d'habitude
  • J-1 : je vous envoie un lien internet par email la veille de notre rdv ainsi qu'un lien pour le paiement de la séance. 
  • J-0 : vous cliquer sur le lien que je vous ai envoyé par mail la veille et nous nous retrouvons ensemble pour réaliser la séance. Vous êtes chez vous, vous pouvez prendre le temps d'écrire ce que vous avez vécu pendant la séance, prendre le temps de bien récupérer après la séance car vous ne repartez pas tout de suite dans la folie des transports en commun ou sur la route, juste prendre le temps pour vous...Je me sens déjà mieux, plus relaxée, rien qu'en écrivant ces lignes :)

C'est vraiment génial tout ça ! Merci internet ! Vous vous rendez compte ? Avant nous n'avions pas tout ces moyens à notre disposition, alors profitons-en et ne nous laissons pas manger par l'angoisse et la peur !


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib